Happy Halloween

Publié le par Docteur

Happy Halloween

drawing by me and colored by Sephi (my sensei lol^^)

pictures of my cooking for halloween (yesterday in france ...) it was funny event!!my ingredients
cookie tart
cooking of honey muffins
honey muffns
pastry of chocolate muffins
cooking chocolate muffins
chocolate muffins
table of Halloween

Sephi is The Crow, Kate is Witch and me i'm bitch (lol) no i'm Sarah... it's the same thing it's a stupid girl that i know
electric pumpkin
BOUHHH!! lol
Witch! Oh my god!!
            my funny darling





















































ME ME ME ME ME
fake spider's webskeleton's stickers
in the end... my alcoholic cat

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La plâtrée qu'on s'est mis...<br /> Je trouve que le look Sarah ça t'allait bien lol (surtout au niveau du maquillage)<br /> Tu noteras qu'il n'y a qu'une lettre de différence entre "witch" et "bitch"... Moi je dis ça je dis rien :)<br /> Lol le patafixe trop feignant pour attrapper sa bouteille de jack
Répondre
L
haha, c'était mémorable!
Répondre
D
<br /> puais j'espère qu'on en refera d'autres!!!<br /> <br /> <br />
B
Mais oui alors c'était bien le fête !!! Moi non perso j'ai rien fait mais oui il y avait les enfants lol Sinon pour le halloween tu as bien profité poupée ? Moi en fait j'ai acheté tous les trucs alors... lol mais tout était mimi !
Répondre
D
<br /> j'ai pas tout acheté mais j'ai achter tous les items limités, je m'étais dit qu'il fallait que j'achète aussi l'ensemble momie mais je m'y suis pris trop tard alors nif!! mais c'est vrai que tout<br /> était mimi, j'ai adoré les bottes qu'il y avait et aussi l'ensemble chat!!! c'était super bien cette année. bon maintenant me tarde noël lol!<br /> <br /> <br />