Saint Seiya - 聖闘士星矢 - période Santuaire

Publié le par Docteur

Saint Seiya
聖闘士星矢

(part 2 - sanctuaire)

Après avoir gagné une super nouvelle technique dont il ne se servira jamais Shiryu court rejoindre ses amis dans la maison de Camus, le chevalier du Verseau, l'avant dernière Maison avant celle du grand Pope.

Aphrodite
アフロディーテ



en préambule j'aimerai signifer que je n'ai jamais vu l'épisode car je ne l'ai jamais trouvé en sous titré français avec une qualité regardable! Mais je sais ce qu'il s'y passe quand meme
Aphrodite, le chevalier d'or du Poisson, dernière maison du sanctuaire avant le grand Pope les attends de pieds fermes.
Le chevalier Andromède reconnait l'assassin de son maître et veut le combattre. Seiya passe pour monter les dernières marches vers la maison du grand Pope qui pourra peut-être sauver la réincarnation d'Athénas.
Aphrodite lance désespérement ses roses qui piquent. Jusqu'à ce que ça ne l'amuse plus et qu'il lui envoie la rose Blanche qui se loge dans le coeur et qui tue son adversaire. Shun fait preuve de courage, et c'est la première fois que l'on voit sa super attaque la tempête nébulaire. Elle est méga puissante mais cela nécessite qu'il n'ait plus son armure.
Le combat s'achève tout simplement par le fait qu'ils s'entretuent tous les deux.


Techniques : Bloody Rose, Piranhan Roses, Royal Demon Rose.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum, je crois que c'est le perso que j'aime le moins de toute la série
Répondre