Saint Seiya - 聖闘士星矢 - période sanctuaire

Publié le par Docteur

Saint Seiya
聖闘士星矢

(part 2 - sanctuaire)

Après avoir délivré leur ami ils partent vers la maison du Scorpion où se trouve le chevalier Milo (oh je t'aime toi aussi). Personne ne connait ses techniques... On va les découvrir.

Milo
ミロ



Hyôga pour se rattraper de son combat avec Camus qui s'est passé pitoyablement vu qu'il s'est fait congelé veut le combattre pour montrer ce qu'il vaut et surtout parce que ses amis sont plus en forme, il ne serait qu'un boulet pour eux.
Ils le laissent donc à Milo et son aiguille écarlate. Le principe c'est que Milo fait grandir l'ongle d'un de ses index et doit donner 13 coups spécifiques qui représentent les 13 étoiles de la constellation du scorpion. La 13 ème est normalement fatale, elle tue à coup sûr son adversaire.
Hyôga réssite, il essaye de frapper Milo avec sa glace mais lui le repousse, et encore un coup d'aiguille.
Il lui inflige la dernière blessure qui normalement est mortelle.
Mais Hyôga comme Ikki lors du combat qui l'opposé au chevalier de la Vierge s'élève au 6ème sens. Milo impressionné qu'un si jeune chevalier y soit arriver, se dit qu'il a fait une erreur en voulant sa mort. Il tape à un endroit spécifique qui arrête l'hémorragie mortelle et sauve Hyôga.
Encore un chevalier plein de compassion!
Milo laisse partir Hyôga et reste un des chevaliers qui survient dans cette bataille et qui redevient vraiment fidèle à Athéna.


Techniques : Restriction, Scarlet Needle (dont le dernier coup est Antarès). Milo peut stopper l'effet du Scarlet Needle en pressant un point vital central qui stoppe l'hémorragie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article