Saint Seiya - 聖闘士星矢 - période Santuaire

Publié le par Docteur

Saint Seiya
聖闘士星矢

(part 2 - sanctuaire)

Après leur dédale dans le labyrinthe du Sagittaire les voilà proche de la maison du Capricorne, reconnu pour être le plus fidèle chevalier à Athéna... En êtes vous si bien sûrs?.

Shura
シュラ



Le chevalier du Capricorne reconnu pour être le plus fidèle d'Athéna. On remonte 13 ans en arrière. Le grand Pope essayait déjà de se débarrasser de Saori disant que c'était une farce, un fake pour les geeks. Il a donc exécuter les ordres du grand Pope et a essayé de tuer le traitre Aiolos. Avec son attaque il a énormément bléssé, même bléssé mortellement. Le bébé que tenait le Sagittaire se met à aller à quatre pattes vers Shura, chevalier du Capricorne, avec un coup d'excalibur il aurait pu la couper en deux, mais pourtant cette petite fille lui parait tellement douce. Par bonté d'âme, ce n'est pas un tueur d'enfant (il ne s'appelle pas DeathMask!) il la laisse, sachant qu'elle mourra car Aiolos étant énormement bléssé ne pourra la sauver, et il s'en va pour retourner à sa maison.
13 ans plus tard un jeune chevalier va se dresser devant lui. Un dragon. Il va lui faire comprendre que Saori, celle qu'il a failli tuer il y a 13 ans est là en bas près de l'entrée du sanctuaire, une flèche dans le coeur, et c'est vraiment la réincarnation d'Athéna.
Buté borné Shura continue à se battre. Shyriu ne voit qu'une seule solution pour lui faire entendre raison. Mourir avec lui en les faisant exploser, quand il l'emmenera par de là les étoiles.
Mais dans cette assention mortelle Shura réalise que le coeur de ces chevaliers est pur, qu'il s'est trompé. Pour se faire pardonner il donne son armure d'or et le pouvoir excalibur au chevalier du dragon, avec une impultion se laisse partir vers les étoiles et renvoit Shiryu sur terre. Il aurait essayer de les sauver et de sauver Saori par ce dernier geste.

Techniques : Excalibur, Jumping Stone.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un de mes chevaliers préféré!
Répondre