alcatrazz

Publié le par Docteur

Un groupe de la « Old de la vieille » comme dirait Jiggy. Un groupe hard rock « qui déchire sa race » comme dirait une racaille qui a bien fait de se convertir. Je ne dirais pas que c'est des dieux, mais comment dire ils n'ont sûrement rien à envier à Iron Maiden, même si je placerai toujours Iron au-dessus des groupes de Hard Rock. Le chanteur a une voix plus aigu que Bruce Dickinson.  Ils ont apparement commencé à enregistrer en 83 avec « No parole from rock n'roll » et n'ayant trouvé qu'une page internet avec les deux ou trois photos et les pochettes d'albums (avec titres de chansons sur eux) je peux en déduire que le groupe s'est définitivement arrêté en 1986 (et encore c'est un best of). J'ai quand même toute la discographie que j'ai un jour  télécharger par hasard ne pensant absolument pas que j'aurais un truc aussi… super génial ! Même les lives sont géniaux. Pour des trucs enregistrés début 80 le son est nickel!


Publié dans musiK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vachement bien ce groupe, dommage qu'il ait sombré dans l'oubli. Je sais même pas si on en trouve des originaux de nos jours.
Répondre